Mon jardin - printemps été 2013

Publié le par le-jardin-du-vauruel

 

 

Depuis plus d'un an je ne vous ai plus fait visiter mon jardin, il a encore évolué,

de nouveaux massifs on été créés,
les rosiers ont bien poussé et cette année avec le soleil les roses ont été somptueuses, 
 
     

 

    P1060987  

 

   Rosier Evèque

 
P1070058 
 
 
P1070106
 
 
P1070062
 
 
P1070105
 
P1070096 
 
 
P1070037 Stanwell Perpetual
Rosier Stanwell Perpétual
 
P1070010 Courseules
 
P1070011 Belval
 
 
P1070158
 
P1070156
 
P1070157
 
 
P1070160
 
 

Publié dans Fleurs et jardins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour votre commentaire Françoise,<br /> <br /> <br />  comme vous avez pu voir je suis une passionnée de roses anciennes,<br /> <br /> <br /> J'ai dû en répertorier environ 80, malheureusement pour beaucoup je n'ai pas réussi à trouver leur indentité. certains sont des boutures récupérées dans de vieux jardins de Normandie.<br /> <br /> <br /> Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver leur origine, je serais très heureuse. Je les adore mes rosiers...<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir "planète des rosiers" et peut-être m'inscrire.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je decouvre ce blog !  Je suis particulièrement amusée de voir que nous avons des rosiers en commun..  et pas qu'un seul !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai été guidée vers le site en cherchant des photos de roses d'Albéric Barbier que j'ai à la maison aussi.<br /> <br /> <br /> Je participe à un forum créé par des amies appelé  Planète des rosiers.  Ce serait super sympa de venir voir ce qui s'y trouve et de partager vos expériences qui semblent très chouette<br /> <br /> <br /> Vous avez de nombreuses photos de rosiers anciens ! avez vous notez leurs noms ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Mary,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quelle belle promenade dans ton jardin tout fleuri ! Tes roses sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Depuis l'en dernier, j'ai changé de plate-forme de blog alors je vais de ce pas te mettre dans mes liens amis.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt j'espère<br />
Répondre